Projets immobiliers : Se préparer au confinement. – CENTURY 21 La Mantoise – Agence immobilière à MANTES LA JOLIE
Bienvenue chez CENTURY 21 La Mantoise, Agence immobilière MANTES LA JOLIE 78200

Projets immobiliers : Se préparer au confinement.

Publiée le 28/01/2021
Prévenir plutôt que guérir :

Avec l’optique d’un confinement prochain, les projets immobiliers à court terme peuvent paraitre incertains. Pourtant avec quelques idées simples vous pouvez aisément poursuivre et réussir votre projet immobilier.

 

Les achats immobiliers :

 

La date d’un éventuel reconfinement n’étant pas annoncée continuer de prévoir vos visites et surtout n’annulé pas celles déjà prévue, vous risqueriez de passer à côté d’une belle occasion ! Si vous êtes en télétravail et que vous recherchez un bien dans votre secteur, les agents de notre agence peuvent tout à fait vous organiser des visites sur les heures du midi ou tôt le matin. Vous profiterez aussi d’une meilleure luminosité que pendant des visites tardives.

 

Les ventes immobilières :

 

Comme pour les projets d’achats il faut profiter des derniers jours avant un éventuel confinement pour multiplier les visites. Certains acheteurs peuvent être amener à se positionner rapidement par crainte de voir leur projet à nouveau bloqué pour une durée incertaine.

En cas d’arrêt du secteur, nos agents se sont formés aux visites virtuelles qui permettra de « trier » les acquéreurs vraiment intéressés par votre bien et de prévoir d’ores et déjà des rendez-vous pour le déconfinement.

Si votre vente est en cours, c’est à dire sous compromis, pas de panique les notaires proposent maintenant la signature dématérialisée et à distance. Rapprochez-vous d’eux pour obtenir la marche à suivre.

 

La Location :

 

Si vous aviez posé votre préavis de départ, vous pouvez vous rapprocher de votre agence ou de votre bailleur afin d’obtenir un report de ce dernier.

Dans le cadre d’une recherche, continué vos visites tant que cela est possible. En cas de confinement, prenez le temps de bien compléter votre dossier pour être le plus réactif possible au redémarrage de l’activité locative.

Si vous avez déjà prévu votre déménagement ne l’annulé pas, ils sont restés possible lors des précédents confinements.

Enfin et particulièrement pour les petites surfaces, la visite virtuelle peut-être un bon indicateur, surtout si vous connaissez déjà le secteur.

 

Notre agence se tient à votre disposition pour anticiper la situation sanitaire et la continuité de vos projets. Même en cas de confinement nos conseillers seront disponible pour vous guider.

 

Nos coordonnées :

Century 21 « La Mantoise »

01.30.63.23.11

46 Avenue de la RĂ©publique, 78200 Mantes-la-Jolie.

lamantoise@century21.fr

 
What do you want to do ?
New mail
Notre actualité