Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 La Mantoise, Agence immobilière MANTES LA JOLIE 78200

L'actualité de CENTURY 21 La Mantoise

L'agence Century 21 La Mantoise donne une seconde vie aux jouets

Publiée le 04/11/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année notre agence Century 21 organise la grande collecte de jouets. L'objectif est que chaque enfant puisse trouver un cadeau au pied du sapin au moment des fêtes de Noël.

Devant le succès rencontré l'an dernier (plus de 300 enfants défavorisés avaient reçu des cadeaux à Noël), l'agence Century 21 a décidé de renouveler son opération nationale "collecte de jouets" cette année, en partenariat avec la Croix Rouge.

Les Mantais peuvent rapporter leurs jouets jusqu'au 30 novembre à l'agence Century 21, au 46 avenue de la République à Mantes la Jolie, où un box a été spécialement installé.

Une grande distribution au pied du sapin sera organsée le 10 décembre à l'Agora. L'objectif est de récolter au moins 500 jouets, et ainsi battre de 200 unités le record de l'an dernier.

Cette opération a été un vrai succès et nous a amené énormément de monde l'an dernier: 100 familles, soit 300 enfants, ont reçu des cadeaux grâce à cette collecte. Les jouets récoltés doivent être propres et en bon état. Cela peut être une peluche, une table pour enfant, des poupées..

La Croix Rouge de Mantes sera chargée de cibler les familles prioritaires en amont, en lien avec d'autres associations mantaises. D'autres partenaires prêteront main-forte pour que cette journée soit une vraie réussite.

Un bel élan de solidarité auquel chacun est invité à apporter sa pierre.

 

Notre actualité