Villa Mariana 

Publié le 27/04/2021
Une nouvelle résidence de standing En centre-ville.

Century 21 « La Mantoise » a le plaisir de vous présenter en exclusivité et en avant-première la « Villa Mariana », une résidence de standing qui est en train de voir le jour au 20 rue de la Somme à 2 pas du centre-ville et de la gare principale de Mantes-la-Jolie (future gare RER en 2024).

Petite résidence composée uniquement de 27 lots, ce projet présente l’avantage d’être livré « clé en main » puisqu’il ne s’agit pas d’une vente sur plan, les travaux s’achevant en septembre 2021.

Composée de T2 et T3 allant de 38m2 à 69m2, cette construction est éligible (pour les investisseurs) à la loi Pinel. Aussi l’arrivée prochaine du RER permettra aussi bien aux investisseurs locatifs que résidentiels d’effectuer une plus-value à la revente de leur logement. L’augmentation constatée des prix dans les villes d’Ile-de-France ayant bénéficiées de l’arrivée du RER est de l’ordre de 15 à 20% au mètre carré.

Vous bénéficierez d’un environnement de charme avec des appartements possédants tous un extérieur (balcon, terrasse ou jardin). De plus le promoteur fournit salle de bain et cuisine aménagées et équipées de bonnes factures (made in Portugal). Tous les appartements possèdent une ou deux places de parking en sous-sol.

Cette résidence n’attend plus que vous et les visites sont d’ores et déjà possibles.

Nos coordonnées :  

Century 21 « La Mantoise » :

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous